Stage Feu 2020 Séminaire

Organisation stages nationaux
Shidi Nicolas

Stage Feu 2020 Séminaire

Message par Shidi Nicolas » Mar Fév 04, 2020 2:10 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence ce topic pour l'organisation du stage feu qui aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2020.
il se déroulera sur le site des éclaireurs de Gascogne.

Nous pouvons commencer à remplir le framadate :

https://framadate.org/hVo4GiUzk5GiMd8r

Rappel de fonctionnement :
- en vert : je m'inscrit et je suis sûr de venir.
- en orange : je ne suis pas encore sûr.
- en rouge : je suis sûr de ne pas venir.

À vos clavier !
Shi-Xiong Nicolas - Vegennes

Le bonheur n'est pas une destination, mais le chemin.

Shifu Martin

Re: Stage Feu 2020 Séminaire

Message par Shifu Martin » Sam Mai 02, 2020 3:27 pm

Bonjour à tous, je pense que vous êtes maintenant tous au courant de l'évolution du confinement !
Donc le séminaire est annulé :-/
Pour le moment nous ne pouvons prendre aucune décision sur un report ou sur d'autres alternatives.
Nous sommes tous dans l'attente !
Désolé pour les prétendants CN qui, nous en sommes sûrs, s'etaient préparés intensément et sérieusement, vos efforts ne seront pas perdus ;-) de toute façon on s'entraîne tout le temps.
Les autres désolé, nous savons que c'est un événement attendu de tous, un stage important dans l'étude du Shun Wu Tang, une rencontre des pratiquants de France (et d'Europe), ce n'est que partie remise, soyez en sûr :-)
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des alternatives, s'il y en a.
En attendant prenez bien soin de vous, et des autres <3
À bientôt

Shun wu tang Europe
Shifu Martin (SU Shun Min)
Donibane Lohitzun (Pays Basque)

Driss lee

Re: Stage Feu 2020 Séminaire

Message par Driss lee » Mar Mai 05, 2020 8:13 am

Bonjour à tous.

Au vu du contexte on peut comprendre aisément que le séminaire soit annulé. Pour ma part la déception est grande car c'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve mes frères et sœurs des autres écoles, Shifu et parfois Shibo. Le séminaire et les stages sont toujours un moment privilégié dans la pratique mais aussi pour l'équilibre émotionnel.
Dans la pratique parce que c'est un moment ou l'on se dépasse toujours (quelque soit la ceinture ou l'age ^^) et où l'on apprend beaucoup et je dirais même que c'est le moment où la pratique évolue le plus.
Dans l'équilibre émotionnel parce que j'ai toujours ce sentiment de vider entièrement mes émotions négative et de me recharger en positif quand je participe à un stage.
Ne pas passer la CN, alors qu'on c'est préparé, c'est évidement délicat. Mais ne pas passer du temps avec vous tous, partager des moments d'entraide, de franche rigolade, d'entrainement intense et de découverte culinaire, c'est ça la vrai contrainte.
Alors je vous souhaite à tous de rester en bonne santé et je vous dis à bientôt.
IDRISS
shidi école de Tours

Répondre