Coronalife et pratique kung-fu

Pratique martial et réflexions
Anto

Re: Coronalife et pratique kung-fu

Message par Anto » Ven Mai 22, 2020 9:26 am

Salut tout le monde! Comment se passe le deconfinement pour vous ?
Personnellement je ne travail toujours pas. Après une baisse de motivation sur mes trainings j’ai recommencé à me bouger un peu cette semaine.
6 Taos par jours minimum avec un QiQong pour finir. Ça prend pas longtemps et au moins ça permet de bosser. Ce qui m’aide à me motiver seul, c’est de me dire « tu y vas tranquille, petite révision à la cool » et du coup je m’y met plus facilement. Évidemment j’envoie toujours un peu plus quand je commence a être chaud parce que je le ressens comme ça. :)

Et vous votre vie ? Vos trainings ?
Continuez à prendre soin de vous! 😉
« Ceux qui parlent ne savent pas »

Emiliendo

Re: Coronalife et pratique kung-fu

Message par Emiliendo » Dim Mai 24, 2020 7:56 pm

Yo !!

Bien vu le retour du feu sur les trainings perso ^^ C'est bon ça !! Effectivement, le fait d'être très bienveillant avec soi et d'adapter sa pratique peut vraiment aider. Il y a clairement un potentiel risque d'entropie, de diminution progressive de son energie et de sa motivation avec la mise entre parenthèses des trainings d'Ecole et des stages. Mais on peut aussi en faire quelque chose, et voir ça comme un super entrainement mental ! Réussir à installer sa pratique perso, se fixer ses propres objectifs et ses propres séances fait définitivement grandir sur sa voie martiale !! Et motivation de fou quand on pense au moment de démontrer nos résultats quand on se retrouvera !!

Et si besoin d'aide, un petit message à Shifu pour se faire guider ^^

On abandonne pas facilement hein ^^ En fait, on abandonne jamais !!

Perso j'avance sur mes objectifs et ça m'enflamme, grosse motivation sans cesse renouvelée en voyant et ressentant les évolutions ^^

On se retrouvera bientôt, avec le grand plaisir ! Le bisou à tous ^^
Zhu Jiao Emilien
Su De Lìn 蘇德霖
Ecole de Tours

Répondre